Chez Perlette

PerletteVoici mon coup de coeur du moment! En me baladant dans Toulouse, j’ai découvert ce petit salon de thé absolument exceptionnel… Il se situe au coeur du vieux Toulouse, place de la bourse pour être plus exacte. Du coup vous pourrez profiter de la terrasse et profiter de la vue sur de magnifiques bâtiments ornés briques rouges.

Là-bas tout y est fait maison, et ça ce n’est pas négligeable! Le personnel est vraiment sympa et le cadre soigné. Vous pourrez déguster une de leur nombreuses pâtisseries (qui sont absolument divines par ailleurs) tout en écoutant du Charles Trenet ou encore du Edith Piaf.

Je n’ai pas goûté leur thé. Il faisait tellement chaud que j’ai préféré prendre quelque chose de frais. Du coup, j’ai pris un smoothie framboise. Celui-ci ressemblait plus à un jus de framboise mais il était très bon et il a été fait à la demande. J’ai également dégusté leur spécialité: la perlette. C’est un gâteau fait de meringue, framboise et crème chantilly. Les pâtisseries sont faites selon les fruits dont le chef dispose. Donc ne vous étonnez pas si le serveur vous dit qu’il n’y a pas d’éclaire fraise basilic…Perlette Perlette Perlette

En tous cas, ça vaut le détour. Rendez vous 2 place de la bourse, 31000 Toulouse.

 

Publicités

Published by

One thought on “Chez Perlette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s